OMD & Pen

Tracie Jean Maglosky

Nouvelle rubrique, dont j’ai eu l’idée en regardant la richesse des photographes utilisant du matériel Olympus. Celle-ci s’enrichira au fil du temps, car d’autres photographes m’ont donné leur accord.

Et donc, J’ai le plaisir de publier cette première interview, parce que c’est une première photographe et quoi de plus normal que de commencer par une femme, galanterie oblige  :). J’ai découvert le travail de Tracie en cherchant des infos sur le matériel que nous utilisons et j’ai été très touché par la douceur et l’esthétisme de ses photos.

Tracie Jean Maglosky qui a bien voulu accepter de répondre à quelques questions, est visionnaire Olympus aux Etats Unis.

 Tracie, pourrais-tu te présenter et présenter ton travail photographique ?


Tout d’abord merci beaucoup de votre considération de me proposer une telle opportunité !

Je m'appelle Tracie Maglosky. Je suis une femme, maman, photographe, propriétaire d’une entreprise photographique, instructeur pour Olympus America Visionary, lectrice avide et amatrice de yoga.

Notre studio est spécialisé dans la maternité, le nouveau-né et les mariages.

J'aime créer des portraits de mode dans des endroits incroyables :)

- Pourquoi as-tu choisi de travailler avec du matériel Olympus ?


Lorsque j’ai commencé la photographie, mon premier appareil photo était un Olympus.

J'étais à l'aise avec la marque. J'ai toujours admiré Olympus pour ses innovations comme l'enlèvement de la poussière, et leur philosophie sur un appareil photo plus petit qu'un reflex numérique traditionnel. En tant que femme, cela a vraiment résonné en moi.

- Quel (s) boîtier (s) et objectif(s) utilises tu ?

 

Actuellement, je travaille avec 2 boitiers EM-1 Mark II et mes objectifs préférés sont le Pro 45 mm Pro / 1.2, 25 mm Pro f / 1.2, 40-150 mm Pro f / 2.8, 12-40 mm Pro f / 2.8, 7-14 mm Pro f / 2,8 et 75 mm f / 1,8.

- Quel est ton meilleur souvenir en prenant une photo ?


Je pense vivre, mes meilleurs souvenirs en studio chaque fois que je fais une séance de nouveau-né. Je suis toujours tellement touchée par l'amour entre les parents et leurs bébés. Il n'y a rien de tel dans le monde ! Je suis tellement bénie d'avoir ces opportunités ! Cela continue d'être ma chose préférée.

- Quelles suggestions et conseils donneriez-vous à quelqu'un pour aborder votre propre domaine de spécialisation ?


Tout type de portrait impliquant des personnes 

nécessite de travailler avec son coeur et le désir de créer des relations. Ce qui fait un bon portrait, c'est l'expression du sujet rendu à l'image. Un bon photographe de portrait gagne la confiance de ses sujets et les conduits à travers un voyage de découverte de soi et d'expression.

Échouer, échouer, échouer ! C’est ce qui fait l’apprentissage de la photographie ! N'ayez pas peur de prendre 10 000 mauvais coups ... ils mènent aux meilleurs résultats.

Pratiquez chaque jour. Travaillez en manuel. Utilisez l'éclairage et surmontez votre peur de la lumière artificielle. S'exercer à poser ... c'est tout.

Ne vous laissez jamais dire, "je ne peux pas" c'est juste une autre façon de dire, "je ne le ferai pas".


S’amuser ! S’amuser ! S’amuser !

Tracie Jean Maglosky

Tracie Jean Photo Studios

Olympus Visionary

513-503-5457

Je préfère un mail ;)